Je n'ai pas de parrain, puis-je quand même m'inscrire ?
Bien sûr ! Le code de parrainage est facultatif lors de l’inscription pour devenir mandataire. Cependant en renseignant le code de votre parrain vous pouvez ainsi profiter d’un mentor prêt à vous aider dans vos tâches quotidiennes sur PPF Connect. Grâce cela, nous pouvons également identifier que votre parrain vous a coopté pour intégrer le réseau.
Mon parrain m'a fourni un lien/code pour m'inscrire, que dois-je faire ?
C’est tout simple, vous devez simplement suivre le lien de la page web que votre parrain vous a envoyé ou scanner le QR Code de ce dernier pour atterrir sur la page d’inscription de PPF Connect. En utilisant ce lien, vous nous permettez d’identifier votre parrain directement dans votre formulaire d’inscription et de vous lier tous les 2 pour profiter de nombreux avantages. Dans le cas où votre parrain vous transmet plutôt un code à 6 caractères directement (ou que le lien/QR Code a mal fonctionné) vous devez alors renseigner dans le champ prévu à cet effet ce code.
Pourquoi toutes les informations du formulaire d'inscription sont obligatoires ?
Toutes les informations du formulaire d’inscription sont nécessaires à la configuration du compte ainsi que la complétion des documents administratifs tel que le contrat de mandat et/ou de parrainage. Cela nous permet également de vous envoyer certains éléments à valider électroniquement (contrat, devis…), ou de partager vos informations avec votre réseau (franchise, parrain, filleuls…).
Je voudrais sélectionner moi-même la franchise à laquelle je veux être rattaché, est-ce possible ?
Oui, vous pouvez renseigner votre adresse postale et le système vous proposera automatiquement une franchise de rattachement selon le code postal renseigné mais vous avez tout à fait la possibilité de changer pour la franchise de votre choix parmi celles qui optent pour le programme mandataire.
J'ai commencé mon inscription sur PPF Connect, dois-je informer ma franchise de me créer un compte ?
Vous pouvez prévenir votre franchise de votre inscription, mais nullement besoin de lui demander la création d’un compte PPF Connect. Vous pouvez conserver votre compte en cours d’inscription. Une fois votre contrat validé l’adresse email que vous avez utilisé (votre email personnel) sera remplacé par une adresse dédiée mandataire qui vous servira d’identifiant de connexion à PPF Connect.
L'une de mes pièces justificatives à été rejetée, pourquoi ?
Dans le cas où l’une de vos pièces justificatives a été rejetée par votre franchise de rattachement, vous serez informé par email du rejet ainsi que du motif de rejet. Dans le cas contraire nous vous invitons à prendre contact avec votre franchise pour obtenir plus de précisions. Veuillez cependant vérifier que le document est conforme aux informations demandées.
J'ai envoyé toutes mes informations et documents dans mon inscription mais je suis bloqué/je n'ai pas reçu mon contrat, pourquoi ?
Une fois les documents d’entreprise envoyés, il est nécessaire de patienter puisque l’ensemble des documents seront vérifiés manuellement par la franchise. C’est pour cela que vous pouvez contacter votre franchise pour les notifier également de votre inscription afin qu’elle s’occupe de votre dossier. Tant que les documents ne sont pas validés et votre contrat signé, vous ne pouvez pas accéder à l’outil PPF Connect.
Mon inscription a été validé mais je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse mail, que se passe-t-il ?
Si vous vous êtes inscrit à PPF Connect avec votre adresse mail personnel, lorsque votre compte a été validé par la franchise et que celle-ci à notifié le service informatique pour la création de votre compte Microsoft, votre adresse mail personnelle est remplacé par votre adresse email mandataire : prenom.nom@mandataire-ppf.fr . Vous devez donc utiliser ce nouveau courriel à présent avec le mot de passe que vous avez défini pour PPF Connect.
Mon inscription a été validé, comment obtenir mes identifiants de formation Beedeez ?
PPF Connect ne gère pas les accès Beedeez. Vous obtiendrez ces identifiants par le biais de votre franchise ou de votre référent formation PPF à posteriori.
J'ai fait une demande de réinitialisation de mot de passe, mais je ne reçois pas de mail ?
Dans le cas où vous faites une demande de réinitialisation de mot de passe sur le site PPF Connect, un email vous ai envoyé dans les minutes qui suivent vous donnant accès à un lien de réinitialisation. Si vous ne recevez pas ce courriel, cela veut dire que votre adresse email n’est pas connu de notre système ou que le mail figure dans vos courriers indésirables (SPAM). Veuillez vérifier que celle-ci est bien valide et que vous utilisez l’adresse mail mandataire de type : prenom.nom@mandataire-ppf.fr . Pensez également à vous connecter à cette adresse mail pour vérifier la réception du message de réinitialisation.
Le changement de mon mot de passe n'est pas pris en compte ?
Lors de la réinitialisation de votre mot de passe, les réglementations de sécurité mises en place exigent que le mot de passe contienne 12 caractères, au moins 1 chiffre, 1 lettre majuscule et 1 lettre minuscule, 1 caractère spécial (hors point d’interrogation « ? »).
Pourquoi je n'apparais pas dans l'abre MLM de mon parrain ?
Pas de panique ! Il est possible que vous ayez oublié de renseigner le code de parrainage lors de votre inscription ou que celui-ci était incorrect. Veuillez simplement contacter votre franchise ou le support PPF Connect afin de régulariser la situation.