Chez Préservation du Patrimoine (PPF), nous avons à cœur de satisfaire nos clients en leur proposant des services et des produits de qualité. Depuis plus de 18 ans, notre entreprise française spécialisée dans l’amélioration de l’habitat et la rénovation énergétique œuvre chaque jour pour analyser les évolutions du secteur. Améliorer ses méthodes et répondre aux besoins de centaines de clients partout en France.
Notre objectif est simple : atteindre 100 % de satisfaction client, renforcer la relation de confiance et vous aider à réaliser vos projets de façon durable et efficace.
La qualité de nos prestations et de nos produits pour vous satisfaire
NOS PRODUITS
Toutes les agences du groupe Préservation du Patrimoine – un réseau national avec plus de 50 agences et 1 000 mandataires – proposent des produits répondant à des normes strictes. Ces offres exclusives, conçues spécialement pour le Groupe, permettent de fournir des solutions adaptées aux travaux de rénovation énergétique. Tout en respectant les enjeux réglementaires et environnementaux.
NOS SERVICES
un accueil chaleureux, un accompagnement personnalisé, des conseils de spécialistes, des réponses claires à vos questions et une parfaite transparence sur les travaux à réaliser.
Chaque professionnel de Préservation du Patrimoine bénéficie d’une formation interne et d’outils performants pour garantir des prestations à la hauteur de vos attentes. Cet accompagnement quotidien permet de renforcer notre succès et de nous imposer comme un leader sur le marché de la rénovation énergétique.
Une transparence sur nos process et nos produits
Le groupe Préservation du Patrimoine s’engage à être totalement transparent sur son activité. Ainsi, nous communiquons sur :
- La provenance des produits,
- La qualité des travaux,
- Le processus des financements,
- Nos partenariats,
- Et la clarté du devis gratuit et de la facturation.
Cette transparence, associée à notre sens du service, nous permet de construire une relation durable et de gagner la confiance de nos clients.
UN groupe régi par une charte éthique
Depuis plus de 18 ans, Préservation du Patrimoine condamne toutes pratiques contraires à sa charte éthique. Chaque projet doit faire l’objet d’une étude de faisabilité claire et d’un devis gratuit, afin que le client puisse comprendre. Et accepter en toute sérénité les conditions des travaux de rénovation énergétique.
Notre charte repose notamment sur :
- Le respect du client,
- La réactivité,
- Le souci du résultat,
- La satisfaction client,
- Et la tenue des engagements.
C’est cette démarche qui nous permet de renforcer la visibilité de notre marque, de soutenir nos franchisés. D’assurer la réussite de chaque initiative.
Une relation de confiance durable avec nos clients
L’ensemble de nos actions vise un seul objectif : 100 % de satisfaction client. Grâce à la qualité de nos services et de nos produits, nous avons su fidéliser des centaines de clients et devenir une référence dans le secteur de la rénovation énergétique.
Notre priorité est de vous accompagner dans vos projets afin de vous permettre de faire des économies d’énergie et d’assurer une amélioration durable de l’habitat.
Votre satisfaction est notre moteur. Pour renforcer notre relation de confiance, nous restons à votre écoute via notre formulaire de contact. N’hésitez pas à demander votre devis gratuit pour vos travaux de rénovation énergétique. Et profiter de l’accompagnement d’un spécialiste du secteur.



