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Notre engagement pour votre satisfaction !

26 Oct 2018 | Infos et astuces

Chez Préservation du Patrimoine, nous avons à cœur de satisfaire nos client en leur proposant des services et des produits de qualité. Nous travaillons chaque jour à nous améliorer, analyser les évolutions du secteur et la qualité des produits. 

 

 

La qualité de nos prestations et de nos produits pour vous satisfaire

NOS PRODUITS

Toutes les agences du groupe Préservation du Patrimoine vendent des produits qui répondent à des normes de qualité définies en amont. Les principaux produits que nous utilisons pour effectuer nos prestations sont sélectionnés et conçus exclusivement pour le Groupe dans le but de respecter les enjeux réglementaires. 

NOS SERVICES

Nous voulons proposé une haute qualité de service. Cela passe par un accueil irréprochable du client, des conseils de spécialistes, des réponses à toutes vos questions, une parfaite transparence et des prestations à la hauteur de vos attentes.

Chaque technicien Préservation du Patrimoine est formé par nos spécialistes en interne. Il est accompagné au quotidien afin de vous proposer un service optimal.

 

 

Une transparence sur nos process et nos produits 

Le Groupe Préservation du Patrimoine a à cœur d’être totalement transparent sur son activité :

  • Provenance des produits ;
  • Qualité des travaux ;
  • Processus des financements ;
  • Partenariats ;
  • Devis / Facturation des travaux.

 

Cette transparence est nous permet d’établir une relation de confiance durable avec nos clients.

 

 

UN groupe régi par une charte éthique

Préservation du Patrimoine condamne formellement toutes les pratiques contraires à sa charte éthique. Le service proposé au client doit faire l’objet d’une étude de faisabilité claire et détaillée et doit être pleinement accepté et compris par le client. La charte éthique que nous avons mise en place concerne de nombreux points dont les suivants :

  • Le respect du client ;
  • La réactivité ;
  • Le souci du résultat ; 
  • La satisfaction client ;
  • La tenue des engagements.

 

 

Une relation de confiance durable avec nos clients

Tous les points qui ont été abordés précédemment sont définis dans le simple et unique but d’atteindre nos objectifs de 100 % de satisfaction client. Ceci est notre priorité. C’est grâce à cette satisfaction que nous arrivons a construire une relation honnête et durable avec nos clients.

 

Votre satisfaction est notre priorité. Dans l’optique d’améliorer la qualité de nos process, nous sommes à votre écoute via notre formulaire de contact.

 

CONTACTEZ-NOUS